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coaching 

Le processus de coaching se déroule en 4 parties

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  1. L’entretien préliminaire: un moment d’écoute réciproque qui va permettre de clarifier les besoins du coaché et/ou du client

  2. La définition des objectifs avec le collaborateur et/ou le manager

  3. La mise en place du plan d’action : planification de séances (hebdomadaire. mensuel,… en fonction des objectifs) avec un objectif de séances à définir avec le coaché

  4. L’élaboration du bilan : faire une compte rendu au client/coaché avec ce qui est réalisé et ce qui reste à améliorer. Le bilan peut se faire avec l’ensemble de l’équipe en fonction de ce qui a été entendu à l’étape 1. 

D'autres thèmes peuvent être traités en fonction de vos besoins

Themes pouvant être traités durant les séances de coaching

01

Le coaching d’intégration
(pour les collaborateurs)

  • Accompagner un nouveau collaborateur à intégrer votre équipe, gagner rapidement son autonomie dans votre entreprise

  • Accompagner votre nouveau collaborateur à accéder à ses nouvelles responsabilités

 

Ce type de coaching permet d’accompagner le nouveau collaborateur durant les premiers mois, le rendre le plus rapidement automne et surtout sert de soutien à l’équipe en place. intégrer le nouveau collaborateur au sein de l’équipe.

03

Le coaching de croissance
(pour manager et collaborateur)

  • Accompagnement durant une étape de transition pour trouver les ressources chez le collaborateurs qui se questionne/pour sa vie future

  • Accompagnement dans la remise en question, moment de doute d’un collaborateur.

  • Accompagnement pour donner un sens à sa vie professionnelle/continuer à se développer/épanouir dans son travail

​

Ce type de coaching va aider les collaborateurs dans la prise de conscience de ses besoins et ceux de l’entreprise, trouver une cohérence entre ses objectifs et ceux de l’entreprise (développement personnel, connaissance de soi,…)

02

Le coaching de performance (pour manager et collaborateur)

  • accompagner une personne qui exerce déjà sa fonction qui vit des difficultés liées à cette fonction

  • Regain de motivation

  • Réajustement des objectifs liés à la fonction

04

Le coaching de maintenance
(pour manager essentiellement)

  • Faire émerger des nouvelles capacités de ses collaborateurs suite à une phase d’expansion et de bons résultats

  • Maintenir les performances actuelles et garder le cap/la créativité du collaborateur

Contacter la coach de votre choix

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